PSG – Marseille: toutes les réactions

12 mois ago

Jacques Abardonado: «On a manqué de caractère, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫, je ne suis pas content du match. On est venu avec un plan, il est tombé à l’eau»

Samuel Gigot: «C’était très compliqué. On encaisse le premier but très tôt. Avec le deuxième but un peu chanceux, le plan qu’on avait mis en place pour ce match là est vite tombé à l’eau. Ensuite quand on joue un classique avec aussi peu d’envie ça n’est pas possible. Faut plus leur rentrer dedans. Là, on les a trop respecté. C’est sur que ce sont des bons joueurs mais quand vous les laissez jouer, c’est sûr que vous allez dire ‘ah ils sont beaux c’est magnifique’. Je pense qu’on a manqué un peu de couilles ce soir. On va rester ensemble, c’est une période difficile. On va se relever et on les attendra au retour comme il faut.»

Randal Kolo Muani: «C’est une soirée magique, inoubliable je pense, pour nous et les supporters. On a essayé de marquer le coup, on l’a très bien fait et on peut être très fier de nous je pense. Sur le terrain, pendant le match et après, la communion avec les supporters… c’était incroyable. C’est des moments inoubliables et je pense qu’on va en vivre encore cette saison, a lancé un des buteurs du soir au micro de Prime Vidéo, avant de s’attarder sur l’aspect tactique, le but c’était de joueur notre jeu, de bien attaquer les espaces, d’avoir la possession de balles. On a transformé nos occasions donc on a tout bien fait. L’attaque à 4 est un bon schéma tactique. C’est bien pour nous [les attaquants], on a beaucoup le ballon, dès qu’on le perd on accélère avec ce pressing. C’est une bonne chose, on l’a très bien fait aujourd’hui. On est fiers de nous.»

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.